La Fabrique et ses Finger Food (Genève)

Rue Micheli-du-Crest 2

(c)lafab.ch

(c)lafab.ch

1205 Genève
Tél. +41 (0)22 320 50 70
http://www.lafab.ch/
 
Horaires: Ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 22h00
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pourquoi passer à LA FABRIQUE?

Envie d’un petit déjeuner à 7h30!? LA FABRIQUE
Envie d’un bon déjeuner? à un prix raisonnable? LA FABRIQUE
Envie d’une pause café? LA FABRIQUE
Envie d’un bon dîner convivial? LA FABRIQUE

La Fabrique est ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 22h, l’architecte Laurent Pelamourgues (un français) a pensé à tout! Le bois est extrêmement bien travaillé, le sol est en parquet. De magnifiques chaises et tables ornent la place. A peine rentré dans l’établissement, on se croit à la maison.
Vous êtes matinale? Pas de soucis, de très bonnes viennoiseries vous attendent avec un bon café! Vous pouvez même vous faire une petite pause à 10h pour ceux qui se lèvent plus tard (les chanceux)!  A midi, Adrien, le chef cuisiner se fera un plaisir de vous concocter de bons petits plats et des tapas (à partir de 17h). L’établissement travaille avec des produits frais, la viande vient de la boucherie du Molard et le poisson commandé à Novampeditpesca (entreprise qui travaille avec Manor), donc autant vous dire que c’est du frais de chez frais! L’après-midi, vous pouvez vous arrêter pour un bon café ou un petit verre de vin. L’établissement dispose d’un très joli bar avec des lampes suspendues, c’est là que vous pouvez retrouver Julien, le barman qui n’hésitera pas à vous faire déguster de bons cocktails. Plutôt vin? Pas de soucis, Axel le sommelier est là pour vous conseiller. Le soir, c’est plutôt tapas! Non, plutôt « Finger Food »! Avec un bon petit vin, c’est parfait! Le soir, Adrien est de nouveau là! Prêt à vous séduire avec sa cuisine!
Tout ça pour vous dire que c’est l’endroit à ne pas louper à Genève! Vous avez peur que ça soit « bling bling »? C’est le contraire!!!! Chaleur, convivialité sont les maîtres mots de ce lieu. La clientèle est diverse et c’est ça qui est bien. On retrouve des gens en costard cravate, des artisans, des familles, des personnes âgées, des étudiants et des blogueuses!! Oui, oui, nous sommes charmés par ce lieu! Dès le départ, on se sent VRAIMENT comme à la maison! Vous avez des doutes? Testez vous même! et vous en deviendrez addict! N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé (directement sur l’article ou sur mon mail: contact@le-petitchou.com)

(c)lafab.ch

(c)lafab.ch

(c)lafab.ch

(c)lafab.ch

(c)lafab.ch

(c)lafab.ch

 

Merci encore à Adrien (chef cuisinier) d’avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions!

Print Friendly, PDF & Email
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

3 Responses to La Fabrique et ses Finger Food (Genève)

  1. La Fabrique

    Merci pour ce super article, on va le partager sur notre page Facebook, et sur notre site dès qu’on fera une mise-à-jour!

    On est ravis que ça t’ait plu, n’hésite pas à venir tester notre brunch!

    P.S: l’architecte s’appelle Laurent Pelamourgues 🙂

    • Le petit chou

      Merci pour le nom du l’architecte:)

      Et encore merci pour l’accueil 🙂

  2. Pingback: Le Petit Chou in Geneva - Le Guide des Restaurants à Genève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *