Genève Restaurants & Adresses

Timothy Oulton, un lieu pas comme les autres!

25 octobre 2014

c_c_IMG_0765
C’est en me promenant en ville il y a quelques semaines que je découvre par hasard le Lounge Timothy Oulton. En effet, je voulais me rendre à Globus en passant par le passage Malbuisson et c’est là que mes yeux se sont posés sur un établissement inconnu: une boutique de mobilier. La vitrine est magnifique et tout me donne envie d’y entrer, mais ce qui me pousse à franchir la porte, c’est le porte Menu qui se trouve à l’extérieur de la boutique. Une carte de boissons et de mets y est déposée. La curiosité l’emporte et je décide de mettre de côté mon shopping pour y rentrer. Au rez, tout ressemble à une boutique de mobilier standard, enfin standard mais avec de magnifiques objets que j’aimerais pouvoir tout emporter chez moi. Mais quelle fut ma surprise en découvrant l’étage! Un magnifique lounge m’y attendait!!
c_c_09c_c_10 c_c_11c_c_12 c_c_13c_c_14 c_c_15c_c_16 c_c_19c_c_20
J’ai eu l’occasion de goûter au « The Big tower » (55frs). On va dire que l’établissement est plus doué pour les boissons que pour les mets du soir. A midi par contre, un vrai cuisinier est là pour vous préparer à manger, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y rendre.
c_c_01 c_c_02c_c_03c_c_04

Timothy Oulton, c’est qui ? Pour tout savoir, je vous propose de jeter un oeil sur l’article de My Big Geneva (Cliquez ici).

Timothy Oulton, c’est quoi? C’est un concept! Vous pouvez acheter tout dans la boutique! La chaise sur laquelle vous êtes assis vous plaît? Achetez là! 

Informations Pratiques
Rue du Rhône 42
1204 Genève
Tél. +41(0) 22 770 5000
Horaires: mar- jeu 10h-1h, ven-sam 10h-2h
Prix: $$

Print Friendly, PDF & Email

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Afternoon Tea d'automne à l'Hôtel d'Angleterre - Le Petit Chou in Geneva 9 novembre 2014 at 22 h 44 min

    […] tout ce qui est « So british »! Je vous ai parlé il y a quelque temps du Lounge Bar Timothy Oulton qui se trouve sur la rue du Rhône. Un lieu incontournable à Genève, dans une ambiance […]

  • Leave a Reply