J’ai testé pour vous: l’Atelier Smoothies de « Smoothies Addict »

c_c_28

Après avoir testé les produits Detox de Fit’n’Tasty, aujourd’hui je vous fais découvrir l’Atelier Smoothies de « Smoothies Addict ». Lorsqu’on vous dit « smoothies », les mots tels que « frais, fruits, sain, mixé, compliqué, long » vous viennent peut être à l’esprit. En ce qui me concerne c’était mon cas. Mais après l’atelier, tout à changé! Sérieusement! Comme vous le savez, si je n’aime pas, je ne vais pas vous en parler ou si mon avis est mitigé, vous le sentirez directement dans mon écriture. Mais là, c’était une réelle découverte!

C’est avec plaisir que j’ai été conviée à l’Atelier Smoothies Addict avec c’est un détail mais, choisis ton resto et I love travelling. C’est Marie fondatrice et de Smoothies Addict qui nous a accueilli chez elle dans son magnifique et chaleureux appartement. La table est prête pour nous, un grand bouquet de fleurs la ornent ainsi que les différents ingrédients pour créer les smoothies.
c_c_01 c_c_11

Après une brève présentation, nous nous mettons au travail! Marie nous explique un à un les bienfaits de chaque produit qui se trouve sur la table. Heureusement qu’elle nous a préparé un récapitulatif, car les informations sont toutes plus intéressantes les une que les autres et on a envie de tout noter!!!!! Marie connait très très bien les produits. Elle sait de quoi elle parle et c’est vraiment agréable.
c_c_02 c_c_05 c_c_06c_c_07 c_c_08c_c_09 c_c_14 c_c_15

Quatre smoothies à confectionner chacune notre tour on s’y colle: Le Purple, Le Sous le Sunlight des tropiques, le Coco Peach (aux épinards, mon préféré) et l’Oriental. Des fruits frais, des fruits congelés, des poudres qui ont des noms dont je n’arriverai jamais à me souvenir, du lait d’amande, du lait de coco, de l’eau de coco, etc. Toute une panoplie d’ingrédients que je ne connaissais pas. J’avais l’impression de me retrouver sur le banc de l’école pour apprendre une nouvelle matière: Le SMOOTHIES ADDICT.
c_c_19c_c_13c_c_21

Chaque smoothie est rapidement préparé. Découper quelques fruits (même si cette fois, Marie nous avait déjà tout découpé) et mettre quelques poudres et hop! C’est prêt! J’exagère lorsque je dis que c’est super rapide surtout lorsqu’on est novice. Mais une fois habitué et du moment où l’on n’a plus besoin de vérifier toutes les 2 secondes les ingrédients du smoothie, je pense qu’en 5 minutes, notre Smoothie est prêt! En outre, les smoothies sont bons!! Vraiment!! Celui que j’ai préféré est celui aux épinards, il est vert et n’a pas forcément l’allure du meilleur smoothie, mais il est réellement délicieux!
c_c_10c_c_16c_c_20c_c_18c_c_24c_c_27 c_c_12c_c_26c_c_22c_c_23

J’ai vraiment adoré participer à cet atelier! Et vous qui me lisez, vous pouvez aussi participer à cet atelier pour une petite somme de 40frs. L’atelier dure environ 1h et vous découvrez comment préparer un vrai smoothie avec Marie, un bout de femme passionnée, pétillante, souriante qui vous transmet l’amour pour les smoothies! De plus, ses explications sont claires et elle est prête à vous concocter des smoothies personnalisés selon vos besoins. Ben oui! Exemple! Vous avez le jet lag?? Un produit miracle pour éviter cela! Vous voulez avoir un teint radieux? Il y a aussi un ingrédient pour cela. Vous n’êtes pas convaincu? Allez! Laissez-vous tenter! Cela ne peut pas vous faire du mal de prendre un jus sain de temps en temps;)
c_c_28c_c_29c_c_17
Je remercie Marie, car si je n’avais pas participé à cet atelier, je ne me serais jamais vraiment intéressée à confectionner des smoothies. J’avais l’impression que c’était vraiment compliqué et que cela prenait beaucoup de temps. Mais quelle découverte! C’est simple, c’est rapide, c’est bon et c’est sainC’est bon je m’y mets!!!!!
c_c_00
Retrouvez toutes les informations sur le site internet Smoothies Addict. Vous pourrez essayer les recettes mises en ligne et faire vos achats d’ingrédients utiles pour confectionner vos smoothies grâce à l’e-shop. Mais vraiment, essayez l’Atelier! Cela vaut vraiment le coup! Entre copines, cela peut être une super moment!

Informations Pratiques
Pour participer aux ateliers, rien de plus simple contactez Marie (marie@smoothiesaddict.com)
http://www.smoothiesaddict.com/
Print Friendly, PDF & Email
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

4 Responses to J’ai testé pour vous: l’Atelier Smoothies de « Smoothies Addict »

  1. Katia

    J ai moi aussi participé au cours de smoothy addict de Marie avec des amies et nous sommes toutes devenues des fans! En 2 mois on a retrouvé le tonus, une silhouette prête pour la plage et préparer notre peau pour le soleil.
    C’est avec toute confiance que je passe mes commandes sur son site, elle est rapide et très aimable, toujours prête à nous donner des conseils.
    Bonnes vacances

    • Le petit chou

      C’est vraiment super!!! Je me réjouis de commencer! Merci pour ton commentaire!! Et vive Smoothies Addict!!!

  2. Marie

    Merci pour cet article et merci Katia pour ton commentaire, cela me touche bcp!!

  3. Pingback: Le Petit Chou in Geneva - Fini le café chez Starbucks et Boréal! On se met au Thé avec TEKOE! - Le Petit Chou in Geneva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *