Jolie à tout prix! Ne veut pas dire à tous les prix!!!

robe ceinture
Général:
 Etre une femme signifie généralement aimer la MODE! Mais « Mode » signifie souvent aussi « Dépense »! En outre, on se pose dix milles questions lorsqu’on tombe dans le monde de la « Mode ». En effet, chaque fois que l’on s’habille on se demande: quelle tenue porter au travail? à un after work? à un dîner? à un anniversaire? un baby shower? etc. Si on doit avoir une tenue complète pour chaque évènement, on ne s’en sort plus et notre porte feuille non plus. La solution? C’est de « Combiner »! Acheter un élément (investir dans un article de bonne qualité) qui peut se combiner à de multiples tenues pour pouvoir le porter à toutes les occasions. J’exagère peut être un peu lorsque je dis « pour toutes les occasions », mais l’idée est là! Arrêtez d’acheter des habits pour des occasions particulières! Car votre tenue restera longtemps dans le placard à attendre l’occasion X.

Couleur: Pour la collection automne-hiver, les couleurs bordeaux, kaki, noir et jaune foncé sont de rigueurs. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut acheter un habit de chaque couleur. Il faut d’abord réfléchir à la couleur qui vous va le mieux! En ce qui me concerne, le jaune foncé en hiver me donne un mauvais teint, donc même si je trouve une robe jaune foncée magnifique, j’évite! J’aime plutôt ce qui est bordeaux et kaki! Voilà deux tenues qui me représentent parfaitement!

kaki style rock habits

Matière: Les matières des habits sont aussi importantes que les couleurs. Cette année, un peu prêt tout est permis! le cuir, le velour, la laine, le jeans, etc.! L’essentiel c’est de savoir les combiner. Attention, toutefois, évitez les habits trop stretch! Pourquoi? Car même pour les demoiselles toutes fines, ce genre d’habit ne les met pas en valeur. Il met surtout en avant le petit ventre lorsque elles sont assises à leur chaise. Donc vous imaginez pour vous ou moi??
Ci-dessous, des articles de matières différentes que j’ai pu trouver sur la Redoute:

pull gris chinéblouson cuir 2 veste jeanskaki pantaon TDSpull gris chiné2pull mohair

J’aime la mode, mais il faut que je me sente bien dans mes habits! Autrement dit, que je sois à l’aise et moi-même! C’est pour cela qu’il est important de connaître ce qui vous va et ce qui ne vous va pas! Vous allez me dire que ce n’est pas toujours facile de choisir ses habits! Et que l’on n’arrive pas si facilement à savoir ce qui nous va et ce qui nous ne va pas! Ne vous inquiétez pas, j’écrirai un autre article concernant la morphologie et la mode (selon moi et quelques ressources tirés d’internet).

Je rentre enfin dans le sujet de l’article! JOLIE A TOUT PRIX! J’ai effectué une petite sélection d’articles du site de La Redoute. J’aime tout simplement ce site, car il y a du choix! Et les prix ne sont pas exorbitants! Il y a des articles à petits prix, mais aussi des articles de marque et de très bonne qualité. Comme je l’ai dit plus haut, lorsqu’on fait son petit shopping, il est important de choisir des articles qui peuvent être combinés. Autrement dit, éviter un pull jaune fluo zippé et à la mode si vous savez que vous n’avez aucun pantalon avec lequel combiner votre haut ou une robe orange fluo que vous ne pourrez porter qu’une seule fois. Optez plutôt pour des habits dont de multiples combinaisons sont possibles.

C’était très difficile pour moi de faire un choix parmi les nombreux articles du site! Alors j’ai décidé de vous proposer deux tenues à adopter pour le début de cet automne Comme vous avez pu le constater! J’aime les tenues Rock! Mais avec une touche de féminité!

Tenue 1:
Une Robe noire à dentelle, (la robe noire est essentielle dans sa garde robe), une ceinture large colorée au niveau du buste (je n’ai trouvé que la noire sur le site, mais je mets souvent une ceinture rose fushia) et des escarpins noires. La tenue est sobre donc elle passe partout, que ce soit au restaurant, à un anniversaire, à un after work etc. La seule chose qui faudrait changer si on veut être plus ou moins voyante, c’est la couleur de la ceinture! Avec un rouge, rose, jaune pétant, vous vous ferez beaucoup plus remarquer! Si je décide de ne pas mettre de ceinture, je peux mettre une touche de couleur en choisissant un joli foulard coloré

J’ai choisi des chaussures noires, car elles peuvent être combinées avec plusieurs tenues. En effet, avec des chaussures de couleur, on est vite limité.
Pour le côté Rock, je choisis le blouson en cuir noir! Il rend tout de suite la tenue plus décontractée. Je finis par une touche de rouge à lèvre rouge (si je veux mettre l’accent sur ma bouche) ou rose pâle pour rester discrète! 

mademoiselle R robe noir1ceintureblouson cuir chaussure talons

Robe dentelle: Robe bustier jacquard (55.30 frs/action)
Blouson en cuir: Mademoiselle R (299 frs)
Escarpins talons hauts, suédine: Mademoiselle R (59.90 frs)
Ceinture en cuir: Mademoiselle R (44.90 frs)

Tenue 2:
Le T-shirt imprimé ELEVEN! Je l’adore! Il y a différentes célébrités en T-shirt! Le plus souvent, on le porte avec un jeans! Un jeans noir, bleu ou un pantalon de couleur (bordeaux ou kaki). Il est important de choisir un jeans avec une jolie forme! Autrement dit, investissez un peu dans un jeans. En achetant un pantalon à petit prix, ce dernier va se détendre et n’aura plus aucune forme. Mais aujourd’hui ce n’est pas avec un pantalon que je vous propose le T-shirt Eleven, mais une jupe!

marylinelevenpantalon bordeauxjeans habit

T-shirt imprimé, ELEVEN PARIS (59.90 frs)
Pantalon skinny LE TEMPS DES CERISES, couleur bordeaux (79.90 frs)
Jean Slim (189 frs)

La jupe que je vous propose est plutôt volumineuse et à tuile. C’est pour donner un côté féminin au T-shirt qui est assez Rock. Pour garder ce côté féminin, je vous propose des petites bottines à talon à mettre au pied avec des collants opaques noirs pour allonger la silhouette. Pour le sac, un petit sac ou une pochette sont parfaits pour cette tenue! S’il fait un peu froid, prenez la veste en cuir! C’est la même que celle que j’ai utilisé pour la 1ère tenue. 

jupe tutujupe tuilezom tuilebottinessacblouson cuir

Vous avez ci-dessous une idée de ce que la tenue pourrait donner. Si vous trouvez que la tenue est un peu trop sombre, vous pouvez mettre un T-shirt imprimé coloré pour rendre la tenue plus vive!

redoute 1

Jupe-tutu, plumetis: Mademoiselle R (49.90 frs)
Jupe en tuile à fleur (49.90 frs)
Bottines croûte: Mademoiselle R (149 frs)
Sac bandoulière R edition (29.90 frs)

J’espère que mes tenues d’automne vous ont plu! Sachez que ce que je souhaite vous transmettre dans mon article est « Jolie à tout prix! Ne veut pas dire à tous les prix!!! » Autrement dit, arrêtez d’acheter tout et n’importe quoi à des prix exorbitants ou non! Ce n’est pas la quantité qui vous permettra d’être « Jolie », mais la manière dont vous combinerez vos habits! Avant d’acheter en pensant: « Je n’ai pas acheté le pantalon atomne-hiver 2014-2015 », jetez un coup d’oeil dans votre armoire et essayez de combiner les habits que vous avez déjà pour créer « Votre collection automne hiver 2014-2015 Jolie à tout prix ».

Informations pratiques
Vous pouvez retrouver tous les articles sur le site de la Redoute (Cliquez-ici)

Print Friendly
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *