Genève Japonais Où sortir? Restaurants & Adresses Thaïlandais Tous les restaurants Vietnamien

Little Buddha pour un repas asiatique dans un merveilleux cadre

21 octobre 2013

Général: Tout le monde connait le Buddha-Bar Paris, Le « Little Buddha » est sa petite soeur. Un seul lieu et 4 atmosphères. Le restaurant dans une ambiance zen avec sa statue de bouddha, vous accueille pour déguster toute une palette de plat d’inspiration asiatique. Le Lounge bar au sous-sol pour une ambiance plus détendue et pour un apéro convivial. La terrasse pour profiter du soleil dès les beaux jours. Le salon privé pour tous les déjeuners d’affaire, séminaires, anniversaires ou dîner entre amis. J’apprécie le lieu pour son cadre et avec l’Assiette Genevoise, les prix sont à 50% et cela vaut la peine de passer une soirée dans cet établissement. 

Situation: Situé à la Place Neuve en face du parc des Bastions. Vous pouvez trouver des places de Parking dans les alentours ou vous garer dans le Parking Uni dufour. Les transports communs sont très biens desservis.

Cuisine et cartes: Vous pouvez y découvrir toute une palette de plats aux saveurs japonaises, thaïlandaises et chinoises. Si certains classiques sont proposés, tels que la soupe miso, la soupe coco traditionnelle, d’autres plats comme le tartare de saumon au yuzu et basilic thaï et côtelettes d’agneau grillées sauce Teriyaki font l’originalité de la cuisine proposée par le Little Buddha. Menus: Déjeuner;  Dîner;  Dinner (english version); carte de vins; Cocktail)

Nous y sommes allés avec l’Assiette Genevoise. Nous avons choisi  un petit assortiment d’entrées: soupe coco citronnelle et crevettes , tacos de sashimi au thon, saumon et loup de mer, tartare de saumon au Yuzu et basilic thaï, salade thaï et yakitori de poulet satay. Tout était délicieux. Le seul bémol: la qualité du riz blanc. En dessert, j’ai pris le Cheesecake à l’ananas caramélisé, sauce Aloë à l’orange qui était très bon.

Cadre: Un  cadre magnifique de couleur rouge et doré, une décoration d’inspiration asiatique avec son immense statue Bouddha trônant dans la salle du restaurant. Tout ceci est accompagné d’une musique zen qui apaise l’esprit. Le lounge bar est dans le même esprit.

Ambiance: Une lumière tamisée rend le lieu calme et intimiste. Les nombreux chandeliers procurent une sensation de chaleur. Tandis que sa musique nous transporte dans tout l’Occident.

Service: Très bons service.

Salade thaï et yakitori de poulet satay Tartare de saumon au Yuzu et basilic thaï Soupe coco citronnelle et crevettes Tacos de sashimi au thon, saumon et loup de mer Cheesecake à l'ananas caraméliséSalle du restaurant

Informations pratiques
Place Neuve
rue J-Fr. Bartholoni 10
1204 Genève
Tél. +41(0)22 307 10 00
http://www.littlebuddhageneva.com/

Horaires: 
(7j/7)
Restaurant: 12h-14h (sauf samedi et dimanche)/ 19h-2h
Lounge bar: 18h-2h
Terrasse: mars à octobre
Print Friendly, PDF & Email

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Restaurants Genève A-Z | Le Petit Chou 1 janvier 2014 at 1 h 38 min

    […] Little Buddha (Thaïlandais, Japonais) Place Neuve rue J.-Fr. Bartholoni 10 1204 Genève Tél. +41(0) 22 307 1000 Ouvert dimanche soir […]

  • Leave a Reply