Brunch dans un lieu branché? C’est au Eastwest Hôtel!

c_IMG_5878 - copieGénéral

Il y a quelques temps, j’avais été conquise par le brunch du Tiffany Hôtel. Cette fois, c’est le brunch de l’hôtel EastWest que j’ai eu l’opportunité de tester. Ainsi, c’est avec toute la petite famille Choisis ton resto et mon chéri que nous nous sommes rendus au brunch un dimanche matin, ou plutôt un dimanche en fin de matinée puis qu’il était 11heures. Le brunch de EastWest est un brunch branché et décontracté avec un très large choix de mets!

Situation

L’hôtel EastWest se trouve à quelques minutes de la gare Cornavin dans le quartier des Pâquis. C’est au début de la rue du Pâquis que se trouve l’hôtel EastWest. En voiture, garez-vous à proximité de la rue des Alpes. En TPG, vous pouvez vous arrêtez à la gare Cornavin et marcher 5 minutes ou prendre le bus n°1 et descendre à l’arrêt « Alpes ».

Cuisine et carte

Buffet

Le prix du brunch est à 43chf 48chf et il inclut l’accès au buffet à volonté, les boissons du buffet tels que les jus de fruits (orange, pamplemousse), eaux, café et thé. Au buffet, vous trouvez des céréales, des salades de fruits frais, des viennoiseries, différentes sortes de pain, des yoghurts, des verrines, des crêpes, des pancakes, des saucisses, des oeufs à la coq ou brouillé, de la charcuterie, du saumon, du fromage, et encore pleins d’autres choses. Le buffet est ainsi bien garni et de qualité! 
c_IMG_5877 - copiec_IMG_5834 - copie
c_IMG_5870 - copiec_IMG_5871 - copiec_IMG_5872 - copiec_IMG_5881 - copiec_IMG_5883 - copiec_IMG_5884 - copie
c_IMG_5861 - copiec_IMG_5863 - copiec_IMG_5867 - copiec_IMG_5869 - copie
c_IMG_5840 - copiec_IMG_5841 - copiec_IMG_5843 - copiec_IMG_5845 - copie

Plats à la carte

Pour les plus gourmands, vous avez aussi un choix de mets à la commande inclut dans le prix. En mets froids, vous aurez:  » Carpaccio de poisson », « Salade EastWest », « Bruschetta »; en mets chauds: « Soupe de saison », « Cassolette de haricots coco ou lentilles vertes », « Oeufs au plat », « Omelette au choix », « Pain perdu », « Taillade de boeuf, salade verte », « Risotto », « Tortellini ricotta épinards (sauce tomates, basilic, crème citronnée ou pesto) », « Cheeseburger et frites ». Pour les enfants, vous pouvez aussi commander des plats comme « Aiguillettes de poulet croustillantes, pomme purée », « Filet de poisson pané maison », « Pâtes à la tomate », « Mini cheeseburger et frites », « Glace et sobet maison ». Vous avez ainsi de quoi vous régalez rien qu’en mangeant les plats. Ce qui m’a plu avec ces plats, c’est que ces derniers étaient de taille relativement petite ce qui nous a permis d’en commander plusieurs et de goûter un peu à tout!
c_IMG_5894 - copie c_IMG_5897 - copiec_IMG_5899 - copie

Cadre

Le décor est très contemporain contrairement au brunch du Tiffany. C’est un mélange entre l’Asie et le Moyen Orient que l’on retrouve dans cet hôtel. Les couleurs rouge, rose, orange rendent le cadre chaleureux. De belles lampes, des bibliothèques, des fauteuils sont disposés dans les différents espaces et donne l’impression d’être dans un salon.
c_IMG_5873 - copiec_IMG_5852 - copiec_IMG_5854 - copiec_IMG_5855 - copie

Ambiance

Il y a différents espaces et c’est bien cela le charme de ce brunch. Nous étions dans un petit salon avec des étagères et des canapés. Il y avait aussi un autre salon dans lequel il y avait une plus grande table. Du côté du buffet, il y avait quelques tables et un autre petit coin, plus petit et un peu plus sombre dans les tons violets avec des tables et chaises hautes qui donnaient une toute autre ambiance. La clientèle présente ce jour là était principalement jeune (25-35 ans). Il y avait quelques familles avec des enfants de bas âge, mais ce n’était pas une majorité. 
c_IMG_5857 - copiec_IMG_5874 - copiec_IMG_5888 - copie

Service

Souriant et accueillant. Dès notre arrivée, on nous a pris la commande: thé? café? jus de fruits? Aucun problème non plus pour les commandes des mets. Ils étaient rapides. En outre,  il y avait toujours une personne qui passait vers nous pour vérifier qu’on manque de rien.


 Et voilà une autre jolie découverte! Brunch à 43 fus 48 chf avec cette qualité et cette quantité? Vous ne le trouverez qu’à l’hôtel Eastwest ou au Tiffany!


Informations pratiques
6 rue des Pâquis, 1201 Genève, Suisse
Tel. + 41 (0)22 708 17 17
Fax. + 41 22 708 17 18
e-mail. info@eastwesthotel.ch
Horaires: Dim 11h à 14h30
Prix: 48 chf

Print Friendly, PDF & Email
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

4 Responses to Brunch dans un lieu branché? C’est au Eastwest Hôtel!

  1. Pingback: Où bruncher à Genève? - Le Petit Chou in Geneva

  2. olivier

    bonjour,
    j’ai découvert votre blog et je vous remercie de tous ces détails et avis précieux que vous donnez, c’est top!
    je souhaite aller faire un brunch pour l’anniversaire de mon mari, début mars, où nous serons accompagnés de notre fille de 3 ans, ainsi que des amis 2 couples avec 2 enfants et 2 ou 4 autres adultes, soit un groupe de 8 adultes maxi avec 4 enfants environs max…
    j’ai lu vos avis sur le brunch du tiffany et ceux sur le eastwest, et comme vous avez pu faire les deux, les cartes ont l’air similaires, mais je voulais avoir votre point de vue en terme d’accueil si on est un petit groupe, lequel préférez vous? quelles sont les différences entre les deux!
    si vous pouviez m’aider à choisir ça serait vraiment sympa!
    je vous remercie encore!

    • Le petit chou

      Bonjour!!
      Merci beaucoup!! C’est toujours un plaisir d’avoir un retour d’un lecteur 🙂 Alors en ce qui concerne les deux brunchs, la grande différence est le cadre. Le East west est plutôt d’inspiration asiatique et assez contemporain, tandis que le Tiffany a une décoration plus ancienne (même s’il a été rénové). Au Tiffany, il y a une babysitter avec une salle de jeux pour les enfants à partir de 3 ans, au East West il ne me semble pas qu’ils proposent ce service. J’ai fêté tout récemment mon anniversaire au East West (brunch), nous étions 15 adultes 🙂 cela s’est très bien passé. Le Tiffany est plus familial 🙂 Au niveau de l’accueil, j’avoue avoir préféré celui du Tiffany, en tout cas le serveur qui nous avait servi au Tiffany était super! Mais je ne sais pas si vous tomberez sur lui… Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas! J’espère que cela vous a aidé un peu…

      • Olivier

        Merci beaucoup!j’ai opté sur vos conseils sur le Tiffany avec un gros bonus pour la salle de jeux en plus de vos avis positifs!bonne continuation et dégustation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *