Fashion

Perdue devant le placard?! Venez découvrir un « Esprit » fashion!

27 juin 2014

Lorsque je parle de « mode » avec mes amies, certaines connaissent déjà la collection hiver alors que nous n’avons pas encore entamé l’été. Elles lisent Vogue et connaissent par coeur les couleurs tendance de la saison. Et pour d’autres de mes amies, c’est un casse tête chinois. Elles ne comprennent pas pourquoi tel habit va avec tel, ni pourquoi certains combinaisons doivent être exclues! C’est à cette deuxième catégorie de femmes que je vais consacrer certains de mes articles. Je ne suis pas une blogueuse mode, mais comme beaucoup de filles, j’aime la mode et j’y consacre pas mal de temps. Je vais donc  essayer de vous donner des petites astuces ou des combinaisons de tenues pour vous, qui êtes juste un peu perdues face à votre placard!

Pour ce premier article, je vais vous parler de la marque ESPRIT. Les habits de cette marque sont assez classiques et ce n’est pas forcément le magasin dans lequel je m’aventure habituellement. Toutefois, j’ai trouvé quelques articles bien sympathiques alors je vous en fait part.

La première combinaison que je vous propose est tout simplement un T-shirt coloré uni avec un short jeans blanc! Cela fait très estival et c’est très apprécié. Si vous trouvez que le short est trop court, vous pouvez aussi mettre un pantacourt blanc ou pantalon blanc, cela ira tout aussi bien! Mais attention, le bas que vous choisissez doit être prêt du corps! Le haut est déjà large, donc si vous mettez du large en haut et en bas, vous allez ressembler à un « sac »!

 

La deuxième combinaison que j’ai choisi est un short orange avec une chemise blanc cassé! Cette année, les shorts colorés sont tendances! Alors osez! Pour les chaussures? J’opterai pour des tropezienne brunes. Je les adore et celles-ci vont avec toutes les tenues!

La troisième combinaison est très simple. Un haut noir, un pantalon noir et un foulard ou une écharpe pour égailler le tout! Je suis une grande fan de foulard et j’en trouve toujours de très jolis. Le foulard habille tout de suite la tenue.

 

La quatrième combinaison est une blouse blanche avec des motifs rosés avec un short rosé qui rappelle les motifs de la blouse. Tout simple mais le fait que la couleur des motifs rappelle celle du short, cela donne une tenue un peu plus recherchée. En ce qui me concerne, je plierai un peu le short (ourlets), je trouve cela plus joli.

 

Dernier article que j’ai aimé: une blouse colorée. Parfait avec un leggins ou un jeans bleu. Il peut être aussi combiné avec un short en jeans bleu.

Allez j’arrête pour aujourd’hui. J’espère que ce premier article vous a plu. Vous pouvez retrouver tous les produits sur le site d’ESPRIT  (http://www.espritshop.ch/fr). A bientôt! 

Print Friendly, PDF & Email

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply