Coup de ❤ Evasion Fashion Italie

White Trade Show à Milan (Janvier 2014)

30 janvier 2014

Petite Escapade à Milan pour la White Show: le salon international contemporain et la mode. Je m’y rends pour aller voir des amis jouer (Saya Concept). Au Salon, des designers dans tous les sens habillés tous comme dans les défilés de mode. Les gens sont soignés et une aura de « classe » les enrobent! Les acheteurs sont eux aussi impressionnant! Ici, tant qu’on argumente sa tenue vestimentaire, tout est permis! Des couleurs qui ne vont pas ensemble? ça n’existe pas! Des couleurs trop flashy? Non, on assume sa « mode »! J’aime bien! Les gens s’habillent comme ils veulent sans avoir le regard méprisant des gens! Attention! Même si les couleurs sont mélangés, les styles divers, toutes les personnes défendent leur style! Ils ont tous la classe;)! Ah que c’était beau de voir tous ces gens!! Dans tous les cas, un vrai plaisir!
c_c_c_01c_c_c_08c_c_c_09c_c_c_11c_c_c_07
Il y avait un stand JP Home (des designers japonais), j’ai trouvé quelques trucs sympas:
c_c_c_02c_c_c_03 c_c_c_04c_c_c_05 c_c_c_06

J’ai eu deux petits coups de coeur, donc je vous les présente. Le premier est un « porte carte » de la marque « Vip Flap » (Cliquez ici pour le site officiel). Magnifiques et diverses couleurs! Voici quelques exemples:
vip flap 2 vipflap
(c)vipflap.com

Puis mon deuxième coup de coeur revient à La Cartella. Le cartable! Je veux le même!!!! Diverses couleurs! et modèle imprimé croco, serpent, léopard! Le cartable à mettre sur le dos ou à porter en bandoulière! Parfait pour moi qui me ballade toujours avec pleins de documents! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel knob design (Cliquez ici). Finalement je l’ai reçu!! Eh oui comme cadeau!! (février 2014)
la-cartella-knob-12(blau)la-cartella-knob-42(red) la-cartella-knob-28la-cartella-knob-49cartella1 cartella2
(c)knobmusiciandesign.com

Et l’hôtel! Une merveille! L’hôtel Nhow Milano! L’hôtel est une oeuvre d’art à lui seul. Dès l’entrée on rentre dans l’univers Fashion! Je vous laisse découvrir l’hôtel dans mon article (Cliquez ici).

Print Friendly, PDF & Email

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply La Cartella! Le cartable le plus fashion! | Le Petit Chou 18 février 2014 at 18 h 29 min

    […] parlé il y a un petit moment de mon coup de coeur! La Cartella! Je l’avais découvert à la White Milano! Un super cartable de knob musician design! J’en rêvais! Rêve réalisé! Magnifique cadeau […]

  • Reply "Nhow Milano" un hôtel design! - Le Petit Chou in Geneva 26 octobre 2014 at 12 h 12 min

    […] C’était à l’occasion de la White Trade Show en janvier que j’avais eu l’occasion de me rendre dans cet hôtel. Un magnifique coup […]

  • Leave a Reply