Coffee & Tea Coup de ❤ Genève Restaurants & Adresses

Oh Martine!! Le coup de coeur!

13 octobre 2018

Général

« Oh Martine !  » est mon établissement coup de coeur. Ce dernier fondé par Vu-Hô, Théo et Laurent (que vous croiserez très certainement si vous y faites un tour) vous propose un cadre chaleureux où l’on a envie d’y rester toute la journée. Le matin, cafés bio avec croissant et/ou pain au chocolat vous attendent. A midi, d’excellentes tartines vous sont proposées tandis qu’au goûter des cakes et des cookies feront le bonheur des gourmands. L’établissement au cadre chaleureux sera vous accueillir et vous serez sûrement charmé par ce nouveau lieu.


Situation

L’établissement est situé dans le haut du quartier des Eaux-vives à l’arrêt de tram « Roche ». Il y a des places de parking tout autour. Vous pourrez aussi vous garer dans le parking de la Coop situé à quelques minutes.


Cuisine et carte

Ici, on peut y passer matin, midi et après-midi (le soir, ils sont fermés, ils doivent bien dormir un peu ;))! Pour le petit-déjeuner, on optera pour un café bio d’excellente qualité. Pour les intolérants au lactose, pas de problème, ils proposent du lait de riz ou du lait sans lactose. On se prend un petit croissant ou un cookie pour compléter notre petit-déjeuner ou quelque chose de plus sain pour garder la ligne. 
Pour le déjeuner, il suffit de jeter un oeil sur l’ardoise au mur et choisir parmi les suggestions: tartines froides ou tartines chaudes.

En ce qui nous concerne, nous avons opté pour la tartine « Sam » (cream cheese, saumon mariné, avocat, mangue, menthe, épinard) et la « Viva Canada » (écrasé d’avocat, filet de citron, bacon, oeuf mollet, graines de sésame, sirop d’érable). Deux magnifiques assiettes sont arrivées pour le plus grand bonheur de nos yeux!

Un spécial BRAVO pur la « Viva Canada » qui était un vrai délice. Entre l’oeuf coulant, le bacon croustillant et l’avocat qui amenait de la douceur, nous nous sommes régalés!! Pour la « Sam », j’ai adoré le mélange des saveurs du saumon, menthe et avocat. J’aurais peut-être aimé que le pain soit un peu plus croustillant, mais apparemment, ce sera rectifié  lors de ma prochaine venue ;). Je me réjouis aussi de revenir pour goûter la « Maya l’apoire » qui a l’air d’être aussi généreuse que délicieuse.


Cadre et ambiance

Je vous laisse constater par vous-même le décor réussi à travers les photos! Mais le mieux est de le découvrir de vos propres yeux. Car tout a été pensé et réfléchi pour créer ce lieu. Chaque objet a sa place et son histoire. Demandez par exemple comment était crée le comptoir? le carrelage au sol? et le porte-manteau? Vous serez amusé et étonné par leurs anecdotes.

 


Soon!!

L’établissement a l’intention de vous proposer des brunch à la carte!
Et cela dès le weekend du 20-21 octobre 2018
Pour être tenu au courant, suivez leur compte instagram 🙂
@ohmartine

 


Informations pratiques
route de Chêne 6, 1207 Genève
Horaires: Lun au Vend de 6h45 – 19h00 / Sam de 9h00 – 18h00 / Dim de 9h00 – 16h00

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply