Archives

« Funky Brunch », Le New Brunch de Genève

12 décembre 2013

Le dimanche, il n’y a juste rien à faire à Genève… tous les magasins sont fermés et c’est vraiment mort… L’été, il y a encore le bord du lac, mais en hiver, c’est vide… Il faut donc trouver quelques activités sympas à faire! Voilà que depuis quelques années, le brunch devient à la mode ! Les genevois brunchent!! Je vous donne quelques adresses à Genève où vous pouvez bruncher! (Cliquez ici) Après ça dépend de votre budget! Si des brunchs à 40 frs existent, il y en a aussi à 90frs!

Mais aujourd’hui, j’aimerais vous parler du « Funky Brunch »! Nouveau concept à Genève! Deux filles motivées ont eu envie de lancer un lieu où l’on peut bruncher sans prise de tête! Que les familles, les étudiants, les copines, les amoureux puissent tous venir passer un bon moment! Si dans toutes les grandes villes, il y a de multitude d’endroits pour cela, à Genève, c’est possible aussi non? En tout cas le pari était bien réussi!

               Funky Brunch Genève_Communiqué de Presse1_011113                          Funky Brunch Genève_Communiqué de Presse2_011113

C’était pour moi un honneur d’être conviée à leur première qui s’est déroulée le dimanche 1er décembre. Je m’y suis rendue avec deux de mes amies. Cette première édition s’est déroulée au Fenomeno*.  J’ai passé un excellent moment!

*Fenomeno: bar restaurant qui propose un menu thaï à midi et le soir ainsi que quelques plats thaï et même un burger! Vous y dégustez aussi quelques tapas thaï, idéal pour l’apéro. Le soir, l’ambiance est tout autre avec la présence de dj et d’une piste de danse pour passer un agréable moment. 

Situation : Cette fois, le brunch s’est passé au Fenomeno, mais cela ne signifie pas que les les suivants se passeront au même endroit. Les organisatrices avaient envie de changer  de lieu pour essayer une autre ambiance ! Affaire à suivre !

Cuisine et carte : Pour les adeptes du sucré: des viennoiseries, des gaufres, de la tresse avec de la confiture, miel, chocolat ! Et pour les autres, des plats salés tels que de la salade, du fromage, de la charcuterie, des oeufs brouillés, du bacon, du foie gras, des quiches, etc.

Il y avait des petits cup cakes vraiment trop mignons! Confectionnés par « Petra cakes« !

Seul bémol, la boisson n’est pas comprise. La première boisson chaude incluse serait peut être un plus:)

c_01         c_02 c_03         c_05 c_06         c_07

Cadre : Dans un décor coloré et vraiment funky!

Ambiance : Des familles, des amis, des couples, il y avait de tout dans une très bonne ambiance. Pas de chichi que des personnes souriantes contentes de partager un moment convivial dans la bonne humeur. Une petite musique d’ambiance par le DJ rend le lieu « funky »;)

c_08 c_09 c_10

Service : Franchement, elles se sont débrouillées comme des chefs pour une première ! Je les félicite d’ailleurs !! Il y a eu un petit moment où il manquait des plats chauds, mais cela n’a pas duré longtemps. Les organisatrices sont restées très professionnelles, souriantes et à l’écoute des clients ! Bravo !!

Je me réjouis déjà de participer à la prochaine « Funky Brunch ». Si tout se passe bien, la prochaine aura lieur le 5 janvier étant donné qu’elles ont prévu d’en organiser un tous les premiers dimanches du mois ! Le lieu n’est pas encore défini. Nous le serons prochainement ! Je ne manquerais pas de vous tenir au courant!

Print Friendly, PDF & Email

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Natas 14 décembre 2013 at 14 h 39 min

    Il manque le lien sous le cliquez ici ! ça m’intéresse les petites adresses !

  • Reply Funky Brunch, la prochaine édition le dimanche 2 février! | Le Petit Chou 1 janvier 2014 at 4 h 20 min

    […] déjà d’y participer! Vous trouverez des détails sur le Funky Brunch sur mon article (Cliquez ici). Mais en résumé c’est « Brunch musical et familial, accompagné d’un DJ […]

  • Reply Carofashionews 6 janvier 2014 at 13 h 42 min

    Contente également de découvrir un blog genevois… je découvre aussi le concept du Funky brunch et je participerais volontiers au suivant
    Caro

    • Reply sabotenhime 6 janvier 2014 at 20 h 05 min

      Alors on se verra sûrement le 2 février au Scandale!! 🙂 A bientôt!

  • Reply 3ème édition du Funky Brunch! Cette fois-ci ne le loupez pas!!! | Le Petit Chou 12 mars 2014 at 20 h 19 min

    […] sur mes articles sur Funky brunch 1ère édition et 2ème […]

  • Reply 2ème rendez-vous blogueurs à la 4ème édition du Funky Brunch à Genève | Le Petit Chou in Geneva 7 mai 2014 at 0 h 22 min

    […] alors qu’attendez-vous? Des détails sur ce brunch? Je l’ai déjà expliqué pour la 1ère édition, 2ème édition et 3ème édition, mais je veux bien en reparler pour cette 4ème édition qui va […]

  • Reply Où bruncher à Genève? - Le Petit Chou in Geneva 30 novembre 2014 at 1 h 32 min

    […] Funky Brunch lieu à découvrir à chaque fois! Le premier dimanche du mois brunch (40chf) buffet à volonté […]

  • Leave a Reply