J’ai testé pour vous le « Vital Dôme » de chez Sanae

Général

Il y a quelques temps j’ai eu l’occasion de me rendre chez Sanae, un des instituts d’amincissements à Genève. Ce dernier propose des prestations mettant en relation l’amincissement, la relaxation et la beauté. Pour cela, l’institut utilise des techniques naturelles et ancestrales afin d’obtenir des résultats durables tout en préservant la santé. En ce qui me concerne, je n’ai essayé qu’une prestation chez eux, donc je ne pourrai pas vous dire si l’institut permet d’obtenir des « résultats durables ».


Situation

L’institut Sanae se trouve sur la rive gauche. Il est placé à Villereuse. Avec les transports en commun, arrêtez-vous à l’arrêt « Villereuse ». En voiture, garez-vous dans le Parking Villereuse, car les places blanches dans les alentours sont très prisées.


Déroulement

Lors d’une première visite chez Sanae, tout commence par un rendez-vous avec le coach en nutrition qui vous rencontre gratuitement afin de faire un bilan complet et identifie avec vous les meilleures combinaisons possibles de soins et cures d’amincissement en fonction de votre situation personnelle.


Différentes technologies proposées par Sanae

  • Lipoactivation: pour attaquer directement la cellulite en profondeur, grâce aux ultrasons et à la radio-fréquence. Cette technique permettrait de réduire visiblement et durablement la cellulite avec un effet lissant. (pour silhouette, mais aussi pour le visage)
  • Celllu M6: pour stimuler l’activité cellulaire et reprendre le contrôle de votre peau grâce à l’endermologie. Il permettrait aussi de déstocker les graisses tout en affinant la silhouette.  La cellulite serait lissée et la technique serait allié à une technologie anti-âge qui permettrait de combler les rides, de raffermir la peau et de clarifier le teint.
  • Enveloppements: soutenir la perte de poids grâce aux principes actifs personnalisés.
  • Vital Dôme: pour se relaxer mais aussi mincir. Cette technologie vient du Japon et utilise les rayons infrarouges. La chaleur crée par la lumière infrarouge pénètrerait en profondeur dans les tissus. –> C’est le seul institut à posséder cette technologie.

ATTENTION!!! En ce qui me concerne je ne pourrai pas vous dire si toutes ces techniques vous font vraiment perdre du poids.


J’ai testé pour vous le Vital Dôme

Lors de ma visite, j’ai pu testé le Vital Dôme. Une technique qui associe donc perte de poids et relaxation. On m’a introduit dans une petite pièce avec la fameuse machine.


J’ai bien apprécié la petite attention : une bouteille d’eau et une serviette humide afin de se rafraichir après la séance. 


Une fois que je me suis déshabillée et après avoir enfilé la petite culotte jetable, je me suis ensuite installée sur la table du Vital Dôme. Une personne est venue me badigeonner la partie inférieure de mon corps de crème amincissante. Le Vital Dôme s’est abaissé et la séance a commencé.
Une fois dans le Vital Dôme et c’était donc parti pour 30 minutes où la chaleur a envahi mon corps. Agréable? Oui, la chaleur a détendu mon corps. Relaxant? pas vraiment. En effet, la lumière du jour dans la salle empêchait toute atmosphère calmante. En outre, les murs n’étant pas très épais, j’entendais toute la conversation de la réception… Je pense qu’il y a deux, trois modifications à faire afin de pouvoir dire « Perte de poids et relaxation ». Est-ce que le Vital Dôme fait perdre du poids ? Je n’en sais rien… Avec une séance, impossible de dire si cela fonctionne. C’était plus une découverte qu’autre chose.


Conclusion

Je ne suis pour le moment pas totalement convaincue par ce Vital Dôme, même si c’était une jolie découverte. Il faudrait que je l’essaye plusieurs fois et que je constate une modification sur mon corps.

Et vous? Avez-vous déjà essayé le Vital Dôme? Est-ce qu’il vous a convaincu?


Informations pratiques
58 rue de la Terrassière, 1207 Genève
Tél. +41227860606
contact@sanae.ch
Horaires: Lun au Vend de 9h à 20h & Sam de 10h à 17h

Print Friendly, PDF & Email
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *