Deuxième visite au Pachacamac

c_DSC06992 - copie Général

Lorsqu’on aime, on ne compte pas! Et puisque j’ai aimé, j’y sui retournée! C’est en bonne compagnie avec deux Messieurs que je me suis rendue au Pachacamac. Nous avons passé un excellent moment. Le serveur qui m’avait servi lors de ma première visite était là et il fut tout aussi agréable et serviable que la fois passée. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mon premier article plus détaillé consacré au restaurant Pachacamac.


Cuisine et carte

Nous avons pu déguster différents mets puisque nous étions trois. Voilà ce que j’aime lorsqu’on est nombreux.  La carte avait un peu changé:
c_DSC06987 - copiec_DSC06986 - copie

Entrée

Tout d’abord, nous avons commencé par des entrées: « Dégustation de Causitas »: pommes de terre citronnée au thon, poulet, poulpe,saumon fumet et crevette (29 chf);  « Ceviches, Escapade à Lima »: Dorade choclo patate douce, coridandre, yuyo (21 chf) et « Tartare de Saint-Jacques couchas acevichadas »: noix de Saint-Jacques, caviar de rocoto, chia, émulsion d’avocat »(26 chf). Mon entrée préférée reste le traditionnel Ceviche.
c_DSC06998 - copiec_DSC06999 - copiec_DSC07010 - copiec_DSC07011 - copiec_DSC07019 - copiePlats

Nous avons continué avec nos trois plats: « Pescado Pachacamac »: Dorade grillée sur peau aux fruits de mer, émulsion de « Leche de Tigre » (40 chf), « Lomo Salgado »: Médaillon de filet de voeu argentin (180r) sautés au wok, pommes de terre croquantes (42 chf), « Tacu-Tacu con seco de cordero »: Agneau cuit sous vide tout en douceur durant 12 heures, jus aux épices et coriandre (36 chf). Lors de ma dernière visite j’avais mangé le « Lomo Salgado » que j’avais beaucoup aimé. Ce plat était toujours aussi bon. J’ai aussi beaucoup apprécié le plat aux fruits de mer. Le plat d’agneau ne m’a pas vraiment conquis ni au niveau du goût ni au niveau de la présentation. En effet, il y a je pense, un petit effort à faire, car le plat ne donnait pas du tout envie de le manger lorsqu’il est arrivé. 
c_DSC07021 - copiec_DSC07032 - copiec_DSC07038 - copieDesserts

Pour finir nous avons partagé un dessert, car nous étions bien remplis. Nous avons opté pour une « Torta tres leches »: gâteau moelleux avec trois types de lait (12 chf). Les garçons ont bien aimé le dessert. Pour moi, il était un peu trop sucré. Em même temps, lorsqu’on prend un dessert avec de la confiture de lait, il faut s’y attendre.  
c_DSC07042 - copie

Vins

Le serveur nous a conseillé du vin en accord avec nos plats respectifs. Voici la carte des vins.

c_IMG_7915 - copieCadre et ambiance

A lire dans mon article précédent (Cliquez ici)


Informations pratiques
11 rue Voltaire, 1201 Genève
Tél. +41 (0) 22 735 76 15
reservation@pachacamacrestaurant.com
info@pachacamacrestaurant.com
Horaires: Ma au Sam de 12h à 14h30 & de 19h à 23h30 (fermé les dimanches et lundis)

Print Friendly, PDF & Email
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *