Genève Restaurants & Adresses Tous les restaurants Traditionnel

Le Duo, le restaurant du Manotel (Genève-Gare)

12 octobre 2013
Espadon
rue de Lausanne 43 Salle Le Duo
1201 Genève
+41(0)22 906 1414

http://www.manotel.com/bars-restaurants/duo-cote-resto

Horaires: ouvert 7/7 côté bisrot

Moyenne: 14/20

  • Cuisine: 14/20
  • Décor: 13/20
  • Service: 16/10
  • Prix: $$ (80chf)

Général: Il y a deux parties dans ce restaurant. D’un côté le bistrot et de l’autre le restaurant gastronomique. Les restaurants disposent de deux cartes différentes. Le premier propose des plats plus traditionnels dans une ambiance convivial alors que le deuxième propose une cuisine un peu plus recherchée et raffinée.

Nous y sommes allés avec l’Assiette Genevoise. Le restaurant vaut la peine lorsque la carte de l’Assiette Genevoise est utilisée. Toutefois sans cette carte, ce n’est pas forcément le lieu dans lequel je me rendrais. La cuisine est bonne, mais ne sort pas de l’ordinaire et j’ai trouvé que le prix était assez élevé pour la qualité.

Situation: A 3 minutes de la Gare Cornavin, le DUO se trouve dans un des hôtels Manotel. Vous pouvez vous garer dans le parking Cornavin ou dans le parking des Cygnes (centre commercial).

Cuisine et cartes: Du côté bistrot, le chef Armel Bedouet propose des plats traditionnels de saison tels que l’Ardoise de jambon pata negra, Filets de perche du Léman, Entrecôte de boeuf, moelleux au chocolat. Tandis que le côté restaurant, le chef propose une cuisine raffinée: noix de Saint Jacques de Dieppe, bar de ligne ou Filet d’agneau de Sisteron et tout cela dans un cadre feutré.

Cadre: Joli cadre chaleureux. Que ce soit le côté bistrot ou restaurant, le cadre est travaillé pour que les gens s’y sentent bien.

Ambiance: Chaleureux. Du côté bistrot, on peut vite être gêné par la venue des clients de l’hôtel qui passent par le restaurant.

Service: Disponible et souriant.

Entrecôte EspadonGlace pêche de Vigne

Reçu

 

Print Friendly, PDF & Email

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply