Events

Ladies Charriol Polo Cup 2018

15 octobre 2018

« Ladies Charriol Polo Cup » s’est déroulé pour la première fois en Suisse,
le 2 septembre dernier.
Après des destinations comme Deauville, St. Tropez, Paris ou bien Sotogrande, il était temps pour Charriol de célébrer l’évènement à Genève.
Pour cela, un magnifique cadre tel que le Polo Club de Veytay a été sélectionné. 

Au programme, une démonstration de polo 100% féminin sous le regard bienveillant de Marie-Olga Charriol, créatrice du concept. Devant des invités de marque, des journalistes et quelques blogueurs, les joueuses ont fait honneur au Polo grâce à leur performance sportive.

(c) Vincent Giorgetti

 

Les deux équipes féminines de polo, mais aussi les invités portaient tous du blanc et du pourpre, les couleurs de la marque Charriol. 

Vincent Giorgetti

 

Un barbecue argentin attendait ensuite les convives afin de continuer de profiter de cette belle journée. Une montre a été offerte à la meilleure joueuse et de jolis lots ont été tirés au sort. 

C’est à cette occasion que j’ai découvert les lunettes de soleil Charriol. Si la marque est spécialisée en bijoux, elle crée aussi des sacs à main et tout récemment des lunettes de soleil. De belles lunettes élégantes, chics mais aussi originales.


Les lunettes de soleil sont disponibles dans leur boutique à Genève.

Sur la photo ci-dessous, nous portons toutes les trois des lunettes de la marque Charriol (blog Valentina Bling bling, Marie-Olga Charriol, Sakura-Le Petit Chou).

(c) Vincent Giorgetti

Une belle journée comme on aimerait en passer plus souvent.


You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply