Events

La Terrasse du Beau-Rivage est ouverte!!!

18 mai 2015

c_IMG_6274 - copieUne jolie terrasse vous attend à l’étage de l’hôtel Beau-Rivage! Lieu parfait pour boire un des nombreux cocktails du bar l’Artrium! Tout a été conçu pour passer un excellent moment! Lorsqu’on s’y installe, on n’y est tellement bien qu’on y reste des heures et des heures (et c’est bien ce que j’ai fait lorsque je m’y suis rendue)! Le Beau-Rivage a réussi à créer une atmosphère très chaleureuse. Un coin de Paradis en pleins centre ville!.

c_IMG_6321 - copiec_IMG_6324 - copiec_IMG_6334 - copie c_IMG_6325 - copiec_IMG_6343 - copie
Le belles nappes blanches couvrant les tables illuminent le lieu, les coussins dans les tons violets donnent une note de gaité. Derrière le bar spécialement conçu pour la terrasse, vous trouverez les barmans souriants prêts à vous concocter un des excellents cocktails! Pas de problème pour les personnes ne buvant pas d’alcool, les Mocktails sont là! Spécial coup de coeur pour le « Mocktail à la mode » (18 chf)! c_IMG_6347 - copie

Chat-Botté pour les plus gourmands!
Et pour les plus gourmands, vous pouvez aussi déguster la cuisine du chef Dominique Gauthier du Restaurant Chat-Botté, côté Restaurant Terrasse, situé au même étage. Dans cette partie les couleurs sont dans les tons jaunes. De la verdure entoure cette terrasse. Des chants d’oiseaux sont diffusés discrètement, l’impression d’être dans un jardin privé. Une magnifique vue sur le Léman et le Jet d’eau vous attend. Lors de ma visite, nous avons déjeuner pour fêter l’ouverture de la terrasse. Un temps magnifique pour accompagner les succulents plats concoctés par le chef. Nous avons commencé par quelques amuses-bouches: foie gras en cube et velouté aux orties.
c_IMG_6264 - copiec_IMG_6269 - copiec_IMG_6276 - copiec_IMG_6280 - copie
Puis nous avons continué avec le « Gambero rosso, gaspacho de fraise et concombre au poivre noir, basilic et citron vert » (55chf). Une entrée haute en couleur, dont l’association fraise et gambero rosso était surprenante. Un met frais parfait pour les beaux jours.
c_IMG_6283 - copiec_IMG_6288 - copie
Comme plat nous avons pu déguster le « Turbot de ligne, cuit à blanc, spaghetti d’asperge et truffe, asperge verte jumbo en mousseline » (90chf). Toujours dans l’idée d’une carte légère prévue pour les jours ensoleillés, le turbot était fondant et sa laissait déguster. Le spaghetti d’asperge quant à lui était délicat et délicieux.
Pour finir notre déjeuner, c’est un « Chocolat noir Manjari, sorbet yahourt «  (25chf) que nous avons pu découvrir. Le chocolat fondant enrobé de feuilles de briques étaient croquants et excellents. La texture des différents éléments présents dans l’assiette étaient très bien travaillés. Dommage que le sorbet fondait à vive allure…
Puis, pour accompagner notre café ou thé, ce sont des mignardises qui sont arrivés tels que les meringues en sucette our les Petits Chous, ces derniers se mangeaient en une bouchée et étaient parfaits pour la touche sucrée finale!
c_IMG_6293 - copiec_IMG_6307 - copiec_IMG_6310 - copiec_IMG_6314 - copie

Il ne vous reste plus qu’à rendre visite à la Terrasse du Beau-Rivage!

Informations pratiques
Quai du Mont-Blanc 13
1201 Genève Suisse

Bar l’Atrium
Tél.
+ 41 (0) 22 716 69 40
e-mail.
 atrium@beau-rivage.ch
Horaires: Lun au Dim 10h à 1h00
Prix: $$$

Chat Botté (restaurant)

Tél. +41 (0)22 716 69 20
e-mail. restauration@beau-rivage.ch
Horaires: Lun au Vend 12h à 14h et 19h à 21h30 / Sam 19h à 21h30
Prix: $$$$

Print Friendly, PDF & Email

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply