Escapade tout court Evasion Restaurants & Adresses Suisse

Magnifique cadre à l’Hôtel Palafitte à Neuchâtel

10 décembre 2013
Route des Gouttes-d’Or 2  Palafitte_virtual
2008 Neuchâtel
Tél. +41 (032) 723 02 02

Horaire restaurant « Le Colvert »

  • Petit-déjeuner de 7h00 à 10h30
  • Déjeuner de 12h00 à 14h00
  • Dîner de 19h00 à 24h00 (dernière commande à 22h00)
  • Terrasse de 50 places, ouverte par beau temps, de mai à septembre.
  • Bar ouvert de 10h30 à 24h00, atmosphère de détente au coin de la cheminée.

http://www.palafitte.ch/#accueil

Le paradis sur terre!! Ne ratez surtout pas l’hôtel Palafitte  à Neuchâtel. Le seul hôtel de luxe en Europe construit sur l’eau. Vous avez envie de vacances, mais vous n’avez pas le temps? Alors séjournez dans ce fabuleux hôtel dans un cadre magique et exceptionnel. J’ai pu visiter un des pavillons qui se trouvent sur le lac. Vue sur le lac et les Alpes. Magnifique! On a l’impression de faire une petite croisière. Dommage qu’il ne faisait pas très beau. C’est sûr, cet été j’irai faire un tour! Voici les photos que j’ai pu prendre.

Palafitte (1)Palafitte (2)Palafitte (3)Palafitte (4)Palafitte (5)Palafitte (6)Palafitte (7)Palafitte (8)Palafitte (9)Palafitte (10)Palafitte (11)
En ce qui concerne le restaurant « Le Colvert », ce dernier est ouvert 7 jours sur 7.  Il nous invite à savourer une cuisine authentique et raffinée dans un décor original. La grande salle du restaurant a une magnifique vue sur le lac et les Alpes. En été, vous serez charmé par la terrasse. La cuisine y est bonne, mais malheureusement pas exceptionnel. Il est fort dommage vu le cadre idyllique. Nous avons opté pour deux plats de poissons: Pavé de bar de ligne clouté de cédrat confit, marinière de légumes et coquillages CHF 54.- et Dos de féra du lac rôti façon grenobloise CHF 39.-. En dessert, nous avons pris une Tarte tatin et sa glace de vanille et des fraises avec de la crème. 

Salade vertePavé de bar de ligne clouté de cédrat con  Dos de féra du lac rôti façon grenobloiseColvert (4)  Tarte tatin et glace vanille

Le dimanche matin, l’établissement propose un brunch!

PalafitteUn petit tour virtuel de l’hôtel ça vous dit? Voici le lien:

http://www.palafitte.ch/virtual/new/Palafitte_4.html

Petite vidéo? Voici le lien: Palafitte hotel

 

Print Friendly, PDF & Email

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Bernard 17 avril 2014 at 1 h 46 min

    J adore cet hotel, que des bons souvenirs gravés dans ma memoire.
    En effet, je suis d accord pour le restaurant qui n est pas exceptionnel.
    Allez plutot au Boccalino a Saint Blaise, pres de Neuchatel, il vaut vraiment le detour, un vrai lieu qui emoustille les papilles et testez le champagne a dessert, Bollinger millesimé, surprenant et un sublime feu d artifice en bouche. Je ne detaille pas les arômes de cette cuvée, a découvrir au moins une fois dans sa vie !!!

  • Reply Le Top 5 des meilleures terrasses | Le Petit Chou in Geneva 14 juillet 2014 at 15 h 29 min

    […] 2. Kempinski Mirador (Vevey) – to drink 3. Lausanne Palace (Lausanne) – to drink or eat 4. Palafitte (Neuchatêl) – to drink or eat 5. Le Floris (Anières) – to eatRoute d’Hermance 287,1247 […]

  • Leave a Reply