Déjeuner au Tanuki et goûter chez Christophe Berger

Hier midi, Rim et moi nous sommes allés manger comme prévu des sushis de chez Tanuki et une pâtisserie chez Christophe Berger (☆^O^☆) . Le TANUKI (5rue Vignier, 1205 Genève) est un tout petit restaurant de sushi (tenu par des japonais) (★^O^★) .  On ne peut pas manger sur place (´・_・`). Mais, possibilité de manger les sushis au café Livresse (à coté) si on y prend une boisson 且_(・_・ ). C’est ce qu’on fait.

J’ai pris deux barquettes de sushi: des futomakis et des makis aux crevettes panées. Jolie présentation et très bon, pas comme dans certains reso sushi ┗(・ω・;)┛ . Mais comme partout, c’est un peut chère.. (;¬_¬) 24 frs pour deux fois 6 makis. Installé à Livresse, meilleure impression que la première fois (*~▽~) . On monte quelques marches d’escalier et on découvre une pièce comme à la maison (ღ˘⌣˘ღ) ♫・*:.。. .。.:*・ ! Il y a des bibliothèques partout et des livres sur tous les étages. Tout est en bois, donc ça donne un côté chaleureux. J’aime bien (◕‿◕✿) !

Après avoir manger les sushis, direction Christopher Berger o((*^▽^*))o ! Sourire aux lèvres on s’y rend (✿◠‿◠) ! On bave déjà devant la vitrine (︶ω︶) !!! On commande une pâtisserie chacun, un thé et un café. On s’installe! Nos pâtisseries arrivent!! Merveilleux!!! La beauté mélangée à la finesse! Première bouchée… exquis (n˘v˘•)¬ !!!

Mais… car il y a toujours un « mais », au bout de la cinquième bouchée… je commence à trouver la pâtisserie un peu lourde (´・_・`). Ma pâtisserie était au chocolat et caramel beurre salé. Celle de Rim était au chocolat avec une mousse vanille à l’intérieur. J’ai goûté celle de Rim, elle ressemblait beaucoup à la mienne. En même temps, la base était la même: chocolat. J’ai préféré celle que j’avais mangé la dernière fois:Tarte tatin. Cette fois, c’était bon, mais pas le top! La prochaine fois je prendrai peut être autre chose que du chocolat.

sushile tout1

Print Friendly, PDF & Email
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *