Non classé

Déjeuner au Tanuki et goûter chez Christophe Berger

18 octobre 2012

Hier midi, Rim et moi nous sommes allés manger comme prévu des sushis de chez Tanuki et une pâtisserie chez Christophe Berger (☆^O^☆) . Le TANUKI (5rue Vignier, 1205 Genève) est un tout petit restaurant de sushi (tenu par des japonais) (★^O^★) .  On ne peut pas manger sur place (´・_・`). Mais, possibilité de manger les sushis au café Livresse (à coté) si on y prend une boisson 且_(・_・ ). C’est ce qu’on fait.

J’ai pris deux barquettes de sushi: des futomakis et des makis aux crevettes panées. Jolie présentation et très bon, pas comme dans certains reso sushi ┗(・ω・;)┛ . Mais comme partout, c’est un peut chère.. (;¬_¬) 24 frs pour deux fois 6 makis. Installé à Livresse, meilleure impression que la première fois (*~▽~) . On monte quelques marches d’escalier et on découvre une pièce comme à la maison (ღ˘⌣˘ღ) ♫・*:.。. .。.:*・ ! Il y a des bibliothèques partout et des livres sur tous les étages. Tout est en bois, donc ça donne un côté chaleureux. J’aime bien (◕‿◕✿) !

Après avoir manger les sushis, direction Christopher Berger o((*^▽^*))o ! Sourire aux lèvres on s’y rend (✿◠‿◠) ! On bave déjà devant la vitrine (︶ω︶) !!! On commande une pâtisserie chacun, un thé et un café. On s’installe! Nos pâtisseries arrivent!! Merveilleux!!! La beauté mélangée à la finesse! Première bouchée… exquis (n˘v˘•)¬ !!!

Mais… car il y a toujours un « mais », au bout de la cinquième bouchée… je commence à trouver la pâtisserie un peu lourde (´・_・`). Ma pâtisserie était au chocolat et caramel beurre salé. Celle de Rim était au chocolat avec une mousse vanille à l’intérieur. J’ai goûté celle de Rim, elle ressemblait beaucoup à la mienne. En même temps, la base était la même: chocolat. J’ai préféré celle que j’avais mangé la dernière fois:Tarte tatin. Cette fois, c’était bon, mais pas le top! La prochaine fois je prendrai peut être autre chose que du chocolat.

sushile tout1

Print Friendly, PDF & Email

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply