Ailleurs Restaurants & Adresses Le chat Noir❤ 20 août 2012 Mignon Petit chat et moi devant le glacier le chat noir! 猫ちゃん可愛い❤ Les glaces étaient bonnes, mais je préfère celles de chez Béatrix❤やっぱり、ベアトリクスのアイスクリームの方が美味しいよー。 0 Comments Share Le Petit Chou You Might Also Like Kha Tha Tai, mon thaï coup de coeur 2015! 26 août 2015 Découvrez les Tapas japonais au « Kotobuki » à Genève! 10 mai 2014 Cho Lon pour la saveur vietnamienne (Genève) 1 janvier 2014 No Comments Leave a Reply Cancel ReplyNom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Oui, ajoutez moi à votre liste de diffusion.Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
No Comments