Events

Rencontre Blogueurs à la 3ème édition du Funky Brunch!

6 avril 2014

Comme je vous l’avais annoncé, la 3ème édition du Funky brunch s’est déroulé au Barbershop. Un super bar qui a récemment ouvert. C’était un lieu parfait pour
la 1ère Rencontre des Blogueurs

Vous comprendrez en regardant les photos:
c_c_05 c_c_06 c_c_10c_c_07c_c_12c_c_11

c_c_08c_c_09 c_c_18

Alors? Bien « funky » le lieu non? Il y a eu pour cette 3 ème édition 2 dates: le 30 mars et le 6 avril avec deux services à chaque fois. Le 1er service était plus dédié aux familles. Andreia était présente pour proposer des animations aux enfants. Cette fois, elle proposait des petits bricolages de Pâques, très appréciés par les enfants et les parents. En ce qui me concerne, je n’ai pas encore d’enfant 😛 donc je suis allée au 2ème service des deux dates. Lors de la 1ère date, je me suis rendue avec quelques blogueurs ainsi que des amis, tandis que pour la 2ème date c’était

 LA RENCONTRE DES BLOGUEURS!

Présents: les MY BIG GENEVA (Emilie, Delphine, Diego), CHOISIS TON RESTO A GENEVE (Nouhad), AESTHETIC ALLY (Alienor), CARNETS GENEVOIS (Carole), IGERS GENEVA (Nathalie) et LE PETIT CHOU moi! Malheureusement C’EST UN DETAIL MAIS (Sabrina) qui a co-organisé l’évènement avec moi était absente, mais pour une bonne raison: un petit voyage solo pour vous faire découvrir ensuite de bonnes adresses! J’espère que pour la prochaine rencontre, nous serons encore plus nombreux! N’hésitez pas à m’écrire ou à laisser un commentaire si vous êtes blogueurs ou si vous connaissez des blogueurs (principalement établis à Genève, mais nous sommes entrain d’élargir le réseau en Suisse Romande).

Voici ce que nous avons pu déguster durant le Funky Brunch:
c_c_02 c_c_03 c_c_13 c_c_14 c_c_15 c_c_16 c_c_17
Il y avait aussi les macarons de Stéphanie  que j’ai pu déguster. Vous pouvez en voir un sur la dernière photo. Un macaron au chocolat: délicat et goûteux!

Encore quelques photos prises par Sensei Studio:
photo 1 - copie photo 2 - copie photo 7 - copiephoto 3 - copiephoto 4 - copiephoto 5 - copiephoto 6 - copie

Je remercie encore Rana et Jacqueline, les funky bruncheuses qui ont organisé ce merveilleux évènement! Je me réjouis déjà de participer à la 4ème édition qui se déroulera …. on ne sait pas encore où! Mais dans un lieu sûrement aussi Funky que tous les lieux déjà testés!

Merci encore à tous les blogueurs présents à l’évènement et au plaisir de vous revoir très vite!!

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Flo 7 avril 2014 at 10 h 20 min

    J’y étais et c’était effectivement top!
    Et voici mon blog sur Genève à rajouter à ta liste :))
    http://www.anouslaville.ch
    A une prochaine, moins incognito !

    • Reply Le petit chou 7 avril 2014 at 18 h 10 min

      Salut!

      Oh mince! Dommage! La prochaine fois!! On peut aussi se rencontrer autour d’un café! à bientôt!

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.