Ailleurs Evasion Japon Restaurants & Adresses

Restaurants à Tokyo! S’y rendre absolument!

6 novembre 2013

1. GRAND HYATT – RESTAURANT/BAR

Général: Ici, vous trouverez du choix! Vous avez différents restaurants:

  • The Oak Door (Steak house): pour une bonne viande
  • The French Kitchen bar: une grande terrasse extérieure
  • Roku Roku (sushi): pour manger des sushi
  • Keyakizaka (Teppan yaki): cuisine sur plaque
  • Shunbou: Cuisine japonaise
  • Chinaroom: Cuisine chinoise
  • Florentina: café italien
  • Maduro bar: Dans une ambiance intimiste,

http://restaurants.tokyo.grand.hyatt.com/ 

2. TABLEAUX

Général: Ce n’est pas un restaurant japonais, mais français. Toutefois, ce n’est pas n’importe quel restaurant japonais. C’est un des établissements de Joël Robuchon. Connaissez-vous ce chef? Il a été sacré « Meilleur ouvrier de France » en 1976, « Chef de l’année » en 1987, puis « Cuisiner du siècle » en 1990. Aujourd’hui, c’est le chef qui détient le plus d’étoiles au monde au guide Michelin avec 28 étoiles. J’y suis allée il y a 3 ans (2010). C’était un délice. Malheureusement, je n’a pas de photos de plats, car je n’avais pas encore commencé mon blog 🙁 J’y retournerai peut être l’été 2014! A ce moment la promis, je ferai des photos de tous les plats.

Situation: Le restaurant se trouve au pleins coeur de Tokyo, au rez-de chaussée.

Yebisu Garden Place
1-13-1 Mita, Meguro-ku
Tokyo 153-0062
Japan
Tél. +81 (0)3 5424 

Dans tous les cas, je vous le conseille fortement. Je vous mets quelques photos du lieu, ainsi que le lien pour aller voir les autres établissement de Joël Robuchon au Japon.

http://www.robuchon.jp/

Juste à côté vous trouverez le TABLEAUX LOUNGE, une ambiance calme où le Live est à l’honneur. Lors de ma visite, il y avait un pianiste qui y jouait.

4. LA BOHEME

Autre enseigne appartenant au groupe « Global Dining » qui propose un sacré paquet de restaurants aux ambiances diverses. La Bohème café, un café italien, il y a aussi le restaurant « La Bohème Qualita » qui propose des mets italiens. Je vous mets la liste des restaurants du « Global Dining ». Il y en a un peu partout dans Tokyo, donc je ne vous mets pas toutes les adresses. Vous pouvez les trouver directement sur le site. Je ne les ai pas tous testé, donc je ne peux pas plus vous aider. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on n’est pas déçu!

5. ZEST CANTINA

On y mange mexicain. Il y a plusieurs adresses sur Tokyo:

Le 1er:
1-2-3, Ginza, Chuo-ku, Tokyo
Horaire: 11:30~2:00(L.O. Food 1:30/Drink 1:30)/Lunch 11:30~15:00
 
Le 2ème:
4F, Mediage, 1-7-1, Daiba, Minato-ku, Tokyo
Horaire: 11:30~3:30(L.O. Food 3:00/Drink 3:00)/Lunch 11:30~14:00 
 
Le 3ème:
2F, Campari Bldg., 1-6-8, Jinnan, Shibuya-ku, Tokyo
Horaire: 11:30~3:30(L.O. Food 3:00/Drink 3:00)/Lunch 11:30~15:00
 
Le 4ème:
2F, Yokoshiba No.2 Bldg., 2-13-15, Nishi-Azabu, Minato-ku, Tokyo
Horaire: 11:30~3:30(L.O. Food 2:30/Drink 2:30)Lunch 11:30~16:00
 
 

6. MONSOON CAFE

On y mange, thaï, vietnamien, chinois, indonésien, malaisien. Plusieurs adresses aussi. Je vous mets le lien pour que vous puissiez trouver les adresses.

7. LB

Restaurant de Wine, bar et grill. Dans une ambiance de bar à vin, venez découvrir le LB. Commander au comptoir pour déguster la variété de vins. Et différents tapas vous sont proposés pour accompagner votre verre.

lb1

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.